Présentation de la vocation originelle du groupe

 

Le Groupe X-Sciences Humaines s’intéresse à l’évolution des rapports entre l’homme, l’entreprise, et la société. Il est centré sur la personne, son développement, le sens qu’elle donne à son engagement professionnel, ainsi que sa façon de le pratiquer, dans l’entreprise comme dans d’autres structures. Il s’efforce aussi de donner un éclairage sur les évolutions sociétales.
Il s’appuie sur des retours d’expérience de managers et d’acteurs en ressources humaines. Les intervenants sont principalement des camarades ayant un parcours diversifié et prêts à partager leur expérience, leurs réflexions et leurs travaux.
Les conférences-débat ont lieu de 18h30 à 20h, et donnent une large place aux discussions entre participants. Ces discussions se prolongent lors d’un repas pour ceux qui le souhaitent, pour favoriser le caractère amical de ce groupe.

Ce contenu a été publié dans Home Page, Vocation, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire